Inscription

La cotisation annuelle comprend l’adhésion au Magenta Badminton Club (MBC) pour l’année en cours, la licence de la Fédération Française de Badminton (FFBA) et la participation aux frais de fonctionnement.

Son montant est de 81 € pour les Enfants et Adultes loisir et de 95€ pour les Adultes Compétiteurs.

Pour les nouveaux arrivants, on propose au candidat le droit de participer à trois séances gratuites en début de saison pour essayer le badminton au sein du MBC.

Pendant votre période d’essai, on peut vous prêter des raquettes et des volants.

Pour vous inscrire, il faut nous remettre :

• une feuille de renseignement
  • la demande de Licence dûment renseignée,
  • le certificat médical d’aptitude à la pratique du badminton en compétition pour les nouveaux licenciés ou un questionnaire dûment rempli pour renouveler les licences *,
  • le règlement (chèque à l’ordre du Magenta Badminton Club, espèces, chèque Vacances et bons CAF à la somme exacte) .

Ces documents peuvent être donnés par un membre du bureau ou imprimé directement sur notre site.

* Ce questionnaire est une attestation permettant la reprise du badminton sans avis médical. En répondant aux questions, vous relevez de votre responsabilité.

La charte sportive

Chaque personne qui décide de prendre sa licence au MBC, s’engage à honorer notre charte sportive afin de promouvoir un sport sans violence et fondé sur le respect.

d2b49b018231bd7692f7f81df76b52fc&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&